les produits miracles


Ceux qu'ont a découverts en voyage ou qui faisaient déjà parties de nos chouchou, ceux dont on ne peut plus se passer aujourd'hui, et qui nous changent la vie ! 

Tiger Balm ou Baume du Tigre

Pour quoi on s'en sert ? Pour soulager les démangeaisons des piqures de moustiques. Et franchement, c'est super efficace ! (On utilise le blanc)

Autres utilisations ? Migraines, nez bouché, sinusite, démangeaisons d'origines diverses, courbatures, douleurs aux articulations etc.

 

Combien ça coûte ? 9,90 €

Où le trouver ? www.onatera.com


Des minéraux pour se réhydrater

Ce produit, nous l'avons trouvé en Inde, et c'est uniquement dans ce pays que nous l'utilisions. Car comme nous vous en parlions ici, certes sur le ton de l'humour bien que se soit toute de même important, les eaux vendues en Inde ne sont pas toutes minérales. Il est donc important de temps en temps, d'ajouter dans vos bouteilles, la solution contenue dans ces sachets, afin d'apporter à votre organisme, les minéraux nécessaires à une bonne hydratation ! Ces sachets sont disponibles en pharmacie. 

Le charbon de coco en poudre

Pour quoi on s'en sert ? Comment le dire joliment ? Pour réguler son transit intestinal, ou en d'autres mots : prévenir ou guérir une diarrhée ! (Ici, on vous dit tout !) A la poubelle les Smecta et autres Gaviscon ! Depuis qu'on a découvert le charbon, on ne jure que part ça ! Non pas qu'on soit de grands sensibles du tube digestif, mais quand tu voyages beaucoup, que tu manges dans la rue, t'as vites fait de te chopper une petite tourista. (Et non, la Backpackeuse n'est toujours pas glamour !) Avec ce produit naturel, c'est réglé en une journée ! On ne partira plus jamais à l'aventure sans notre boîte de charbon de coco, ça c'est suuuuuuuur ! 

Autres utilisations ? Gaz intestinaux, aérophagie, intoxications digestives et aigreurs d'estomac. 

Combien ça coûte ? 11,50 € la boîte de 150g

Où le trouver ? www.onatera.com




En ce moment, nous sommes par ici :


Suivez-nous ici aussi !