mois d'avril


12 Avril : Jour

New Delhi. Le nom de cette ville rime avec fin du voyage ... en inde. Nous passerons une semaine ici avant de continuer de plus belles, pour de nouvelles aventures ! 

11 Avril : Jour

Mandawa. Ville étape où nous passerons seulement la nuit avant New Delhi. 

10 Avril : Jour

Deshnoke ... Quel souvenir ! Le Temple des Rats ou : l'endroit idéal pour vaincre sa phobie des rongeurs ! (Ou faire une crise d'angoisse !)



9 Avril : Jour

Evidemment, on est dans le désert. Y'a du sable, beaucoup ! L'ambiance est aride, l'air est chaud et sec, mais on roule, direction Bikaner.

8 Avril : Jour

Nous passons la journée à l'intérieur du Fort de Jaisalmer, construit en 1156. C'est comme une ville dans la ville, à l'intérieur de laquelle vit un quart de la population de Jaisalmer. L'ambiance y est comme figée dans le temps, les touristes en plus ^^

7 Avril : Jour

Jaisalmer, "La ville dorée", se trouve en plein coeur du désert du Thar



6 Avril : Jour

Direction Jaisalmer, aux portes du désert. Sur le route, lors d'une pause thé, voici notre comité d'accueil ! 

5 Avril : Jour

Beaucoup de choses à voir et à faire à Jodhpur dont de magnifiques lieux à visiter ! On fait nos touristes ! 

4 Avril : Jour

Ce genre de ville, c'est tout ce qu'on aime ! Des ruelles au coeur desquelles la vie locale suit son cours. Nous on aime s'y balader, s'y perdre, y faire des rencontres, y croiser un sourire ... Et puis des villes aux façades bleues, y'en a pas beaucoup !



3 Avril

Nous sommes à Jodphur. Nous venons d'arriver mais nous avons déjà tellement hâte d'aller nous perdre dans ces dédales de ruelles bleues !  

2 Avril : Jour

Lors d'une pause pour soulager nos fessiers, on a cru voir une trace de patte de tigre dans le sable. On voit QUI prend la photo, et QUI s'aventure sur les traces ... 

1er Avril : Jour

Journée peu productive. Avec 40 degrés, on plaide coupable : on a dérogé à la règle du backpacker et on s'est accordé une journée farniente à ne rien faire, les pieds dans l'eau !



En ce moment, nous sommes par ici :


Suivez-nous ici aussi !