Seminyak Beach - Coup de coeur pour les fans de couchers de soleil !

 

 

On ne le savait pas avant de nous y rendre. C'était le premier jour sur Bali. Fatigués, nous avions décidé de chercher un endroit sympa où se poser pour la journée. Naturellement, nous avons marché jusqu'à la première plage et nous nous sommes arrêtés là pour manger.

La plage à Seminyak : Lieu animé, où se mélangent locaux et touristes, nous apprécions l'endroit.

Ici, pas de plage de sable blanc et eau turquoise ; l'Océan offre une piste d'entrainement idéal pour les amateurs de surf. (Reshad a testé, on a bien rigolé, mais il y est arrivé ! Les mauvaises langues demanderont des preuves, mais il faudra nous croire sur parole, car nous n'avions pas la GoPro à ce moment-là ^^)


 

 

 

 

A partir de 16h, la plage se transforme : de jolies ombrelles oranges remplacent les grands parasols, des poufs multicolores prennent la place des transats et les musiciens s'installent tranquillement pendant que les photographes dégainent leurs appareils. Le décor est planté et tout le monde est prêt. Tous attendent la même chose en sirotant un jus de fruits frais. 


 

 

Vers 18 heures, on comprend pourquoi cette immense plage est bordée de tous ces poufs multicolores. Coucher de soleil magnifique : le ciel passe par le rose, le violet, l'orangé, le jaune ... le tout sur un air de musique qu'on aime, remixée en direct à l'instrument ... Ambiance cool comme on les aime, pour la première soirée, on est ravis ! 


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Julie et arnaud (mercredi, 26 octobre 2016 08:28)

    Super content de vous suivre! Ici on pense fort à vous en espérant avoir de vos news régulièrement. Gros bisous à vous 2 et quiffé la vie!

  • #2

    Christine (mercredi, 26 octobre 2016 19:00)

    Très contente de découvrir votre première étape. Je vais prendre des notes, ça peut servir, sait-on jamais, un jour ....

  • #3

    Audrey R (jeudi, 27 octobre 2016 12:43)

    Un bisou de toute l'équipe vous nous faites saliver ;-) profitez bien les amoureux


En ce moment, nous sommes par ici :


Suivez-nous ici aussi !